samedi 1 juillet 2017

3ème jour dans mon assiette (2ème édition)

Salut les fraises!

En avant pour le 3ème jour dans mon assiette!


Petit déjeuner
J'ai encore oublié de prendre une photo! En gros j'ai pris une chocolatine, du jus de pomme et un peu de pain aux graines.




Midi
Aujourd'hui il a fait froid et il a plu, c'était le temps parfait pour une soupe! Et ça tombait bien, j'avais des cosses de fèves qui me restaient dans le frigo. J'avais utilisé les fèves en salade et j'avais gardé les cosses pour faire une soupe ou une purée plus tard. Je les ai donc coupé en morceau, ainsi qu'un petit oignon et 3 petites patates, un peu de sel, je couvre d'eau et je laisse mijoter à feu moyen-fort jusqu'à ce que les patates soient cuites. J'ai enlever une bonne partie de l'eau que j'ai gardé de côté, puis j'ai mixé. J'ai ensuite rectifié la consistance avec le bouillon puis j'ai servi avec du gruyère et des graines de sésame, et un peu de pain aux graines. C'était pas la meilleure soupe que j'ai eu mangé, mais ça tenait bien chaud et c'est l'essentiel.
Une fois encore je n'avais pas de dessert, alors j'ai juste mangé un petit bout de chocolat.


Pas de goûter aujourd'hui!



Soir
Ce soir c'est mon chéri qui s'occupe de la bouffe! C'était des pâtes à la crème et aux aubergines et courgettes, avec une bonne dose de parmesan. Et toujours pas de dessert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire