lundi 3 juillet 2017

4ème jour dans mon assiette (2ème édition)

Salut les babybels!

Hop, un jour de plus dans mon assiette! Et aujourd'hui c'est le week-end, alors on passe en proportion pour 2 le midi! Et puis j'ai fait le marché, alors le frigo s'est rempli :)



Petit déjeuner
Ce matin c'était la fin du pain, il commençait même à être un peu sec. Je l'ai simplement mangé avec du beurre, et un peu de jus de pomme pour faire passer tout ça.



Midi
 Ce midi c'était repas reste. On a fini les pâtes d'hier soir et le fond de gaspacho. Et pour combler tout ça on a mangé du mesclum venant de mon balcon! Avec une vinaigrette à la moutarde.
Et en dessert j'ai mangé des cerises achetées au marché, et mon chéri du melon. Et en prime on a eu le droit à quelques fraises venant également du balcon!



Goûter
 J'ai juste pris quelques cerises et un peu de limonade.






Soir
 Hum, c'est dommage mais ce week-end je suis pas très en forme, du coup je fais rien de très élaborée. En même temps c'est le jeu. Du coup là c'est des raviolis frais (du supermarché) avec de la sauce tomate et du gruyère.
Et en dessert un bout du bon cantal acheté sur le marché.




Voilà pour aujourd'hui, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire